mardi 7 décembre 2010

♦ Sims 3 ♦ Manoir Clock Tower 2


Voici un autre de mes jeux que j'affectionne particulièrement ( période rétro ) , Clock Tower 2.
Ici, une reproduction plus ou moins exacte, n'ayant pas trop le choix, car je n'avais pas de plan à proprement parler... j'ai donc construit le manoir en dirigeant le personnage du jeu à côté, pour situer les pièces et essayer de les respecter au maximum, mais dur dur parfois... c'est pourquoi il reste quelques pièces vides, que je vous laisse décorer selon vos goûts !

  
 
  

 Télécharger

Au RDC :

x1 Petit hall d'entrée
x1 Salle à manger
x1 Salle de bain/Buanderie
x1 Cuisine
x1 Bureau
x1 Petite salle de sport
x 2 Chambre
x 1 Bar

1er étage :
x4 Chambres
x2 Petits salons
x1 Salle de bain
x2 Balcons
x1 Salle japonaise

Sous-sol :
x1 Bibliothèque
x1 Salle de reception/bar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire